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Régulièrement des thématiques sont proposées par le consortium avec une indication de durée et une fourchette de coût d’adhésion.

 

Si une thématique vous intéresse, vous pouvez facilement y prendre part en ne  prenant aucun engagement sur les campagnes futures.

 

Le processus de demarrage d'une campagne est très simple et se decompose en quatre étapes principales.

Apres une proposition par les experimentateurs de lancer une campagne d'essais, une reunion de concertation entre les laboratoires et les adhérents qui souhaiteraient participer est programmée. Lors de cette reunion, les participants échangent sur le choix de la thématique, les conditions d'essais, le type de batterie étudié ainsi que la durée de la campagne. A la suite de cette reunion, un engagement des adhérents par simple retour de mail permet aux experimenteurs de connaitre le nombre d'adherent interessé et ainsi de statuer sur le lancement de la nouvelle campagne.

Une fois le contrat bilatéral avec le consortium signé par chacun des adhérents, la campagne est lancée lors d’un comité technique réunissant expérimentateurs et adhérents. Tous les aspects administratifs, juridiques et financiers sont réglés dans le cadre du consortium, pour la campagne à laquelle vous adhérez.