Gestion des catégories

Points de précision sur les catégories utilisées par l'espace.

Les catégories sont issues du modèle d'espace. Elles sont organisées de la manière la plus simple possible. Voici le premier niveau de catégories :

  • Accueil Wiki : Racine du wiki, le niveau 2 correspond aux thématiques Wiki
  • Documents : Stockage des fichiers de l'espace
  • Catégories : Stockage des conversations et du blog, contient les thèmes des conversations/actualités
Information

La plupart du temps, vous pouvez gérer les catégories directement depuis l'interface utilisateur (clique droit dans l’arborescence). Vous n'avez pas besoin de passer dans le back-office (cf. ci-dessous).

Attention

Globalement, vous ne devriez pas modifier le premier niveau de catégorie, uniquement le niveau 2 en fonction des types de contenus.

Thèmes du wiki

Les pages wiki peuvent-être classées suivant des thèmes. Ils apparaissent dans la colonne de droite (permanente) dans la portlet "Navigation Wiki". Il est possible de rechercher une catégorie, ou de gérer les catégories grâce au clique droit. 2015-06-11 15 00 11-PrismeExtranet - Espace support - Proje

Classement des documents

Les documents sont classer dans des dossiers. Il n'y a rien de particulier à dire sur les catégories. Elles se gérent depuis l'onglet "Documents" grâce au clique droit. 2015 06 11 15 02 34 PrismeExtranet Documents du projet

Thèmes des conversations et des actualités

Il est possible d'ajouter des thèmes aux contenus utilisateurs que sont les conversations (idées, questions, discussions). Ces thèmes sont portés par des catégories et se gèrent dans la portlets "Catégories". Ici, pas de clique droit mais la possibilité d'jouter une ou plusieurs catégories, de les modifier ou de les supprimer. 2015-06-11 15 08 52-PrismeExtranet - Proposer une nouvelle

Information

Il est possible d'ajouter plusieurs catégorie d'un seul coup en les séparant par des virgules. 2015-06-11 15 11 19-PrismeExtranet - Proposer une nouvelle

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